Canne T bi-matière Advance
- Poignée « soft » bi-matière
- Bague anti bruit
- Livrée avec sacoche
- Réglable en hauteur
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
La canne T bi-matière Advance est une aide à la marche utile et pratique en cas de troubles de la mobilité.
En effet, elle apporte un appui stable et sécurisant lors des déplacements et limite les risques de chutes.
L'épaule et le coude seront mis en action lors de l'utilisation de celle-ci.
Elle possède une poignée exclusive réalisée en polypropylène et élastomère souple pour un confort inégalé.
De plus, la canne Advance se règle en hauteur et est équipée d’une bague de serrage anti-bruit.
Elle est livrée avec une sacoche afin de faciliter le rangement de celle-ci dans un sac.
Conseils
- La canne doit être réglée de façon à ce que son sommet soit à la hauteur de votre poignet lorsque votre bras détendu est placé le long de votre corps.
- Pour que le réglage soit adéquate, vous devez porter vos chaussures lorsque vous prenez cette mesure.
Prise en charge au titre de la LPPR code 1296787: 12,20 €
Article de blog: "Comment bien choisir sa canne de marche ?"
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Herdegen
- Poids
- 0,400 kg
- Poids max. utilisateur
- 110 kg
- Matière
- Embout en caoutchouc
Poignée bi matières (polypropylène et élastomère)
Tube duraluminium peinture epoxy noire
Références spécifiques
- ean13
- 3701127710380
-
manche très mince et glissant difficile à tenir
-
Canne simple et légère.Très bon rapport qualité-prix
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |