Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris
Recherche dans le blog

Youtime Agenda Liaison : une appli au service du maintien à domicile

Publié le : 06/01/2016 00:00:00
Catégories : Produits innovants

Youtime Agenda Liaison : une appli au service du maintien à domicile

L'entreprise française propose une application afin de mieux gérer la dépendance en organisant l'agenda de liaison entre les intervenants, les familles et les personnes âgées dépendantes. De quelle manière ? Nous vous apportons toutes ces réponses.

Des appli de plus en plus présentes :

Avec Internet et l'essor des objets connectés, les applications se développent de plus en plus et face au marché qu'elles représentent, les séniors ne sont pas épargnés. Aujourd'hui, nous pouvons donc trouver des solutions pour tester sa vue, pour la gestion et le rappel de la prise de médicaments ou encore des outils pour faciliter l'utilisation de son smartphone.

Partant du constat que les services à domicile pour personnes dépendantes ont besoin de confiance entre les parties : bénéficiaire, intervenant, service d'aide et financeur public, l'entreprise Youtime SAS a développé une application allant dans ce sens.

Une application pour plusieurs versions :

Développé par des enfants de parents dépendants, cet emploi du temps partagé entre usagers et intervenants est un service gratuit depuis mars 2013. D'autres versions seront commercialisés en 2016 : la version mobile native et Youtime Pro sur Android, iOS et Windows Phone, pour renforcer l'intéraction entre utilisateurs.

Les seniors et intervenants peuvent donc partager en toute transparence le suivi des interventions : planings, pointages, relevés récapitulatifs et cahiers de liaison et plus particulièrement : de fournir à tous un agenda numérique pour partager les plannings, pointages, relevés, et messages de liaison, de certifier ces données valant preuves pour la facturation, la paie et les contestations, de confier ces missions à un tiers de confiance pour servir équitablement toutes les parties.

Louis.G/ Source : www.youtime.fr

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistré
Cliquez ici pour vous inscrire

Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter