Planche de transfert SPLIT
- Forme courbée ergonomique
- Poignée ergonomique
- Plots antidérapants sur la face intérieure
- Surface lisse
Livré sous 48 à 72 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
La planche de transfert SPLIT est composée d’une surface lisse et d’une base antidérapante.
Positionnée entre deux plans assis, elle permet à l'utilisateur de glisser, d’une assise à l’autre, de façon autonome ou accompagnée.
On peut aussi l’utiliser pour les transferts voiture, toilette, bain, rééducation.
Indications d'utilisation
- Doit être utilisée entre deux plans assis, pour un sujet présentant des difficultés de verticalisation, pour un transfert seul ou aidé.
- En zone humide, vérifier l’adhérence.
- Pour un transfert assisté, évaluer si l’usage de ce produit est adapté à l'aidé.
- Vérifier que la planche est bien en appui stable des deux côtés et que les freins des plans de départ et d’arrivée, s’ils en possèdent, sont verrouillés.
- Avant le transfert, s’assurer que le patient n’a pas la peau pincée par la planche.
Contre-indications et sécurité
- Ne pas utiliser en dehors des indications d’utilisation précédemment citées.
- Après utilisation, la planche SPLIT ne doit pas rester sur le sol.
Hygiène et entretien
- LES PRODUITS DE NOTRE GAMME SE CONFORMENT AUX PROTOCOLES DE DÉSINFECTION HOSPITALIÈRE.
- Protocole de « nettoyage/désinfection et de compatibilité surfaces hautes » mis au point par la Société ANIOS.
- Produits interdits : Solvants, bases, acides, eau de javel et produits abrasifs.
- Produit recommandé : Détergent désinfectant surfaces hautes.
- Pulvérisation d’une solution de détergent désinfectant (Essuyage léger avec un papier non tissé, Séchage à l’air).
Fiche technique
- Couleur
- Blanc
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Alter Eco Santé
- Poids
- 1,4 kg
- Poids max. utilisateur
- 150 kg
- Matière
- Polyéthylène
-
Bien sur tout rapport
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 48 à 72 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 48 à 72 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |