Attelle de cheville Aircast Light
- Entorses de gravité légère à modérée
- Cellules pneumatiques pour le confort malléolaire
- Revêtement tissu
- Modèle bilatéral
- Taille standard (>36)
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 3 jours ouvrés
Indications
- Phase aiguë de l'entorse de gravité légère (stade I) à modérée (stade II)
- Instabilités chroniques de la cheville
La chevillère Aircast Light comporte des cellules pneumatiques combinées avec de la mousse pour une protection optimale.
Les cellules pneumatiques permettent d'augmenter le confort au niveau des malléoles.
L'attelle de cheville Aircast Light est munie d'un revêtement en tissu et ne comporte pas de latex.
Elle dispose également de bandes auto-agrippantes avec des points de fixation moulés dans les coques.
De plus, l'orthèse Aircast Light est un modèle bilatéral, disponible en taille standard (pointure >36).
Instructions d'application
- Placez les protections en mousse à mémoire à l'intérieur des coques bilatérales rigides.
- Ajustez la longueur de la sangle passant sous le talons.
- Positionnez les coques et les protections en mousse à mémoire le long de la cheville, en vérifiant que les malléoles soient bien protégées.
- Ajustez l'attelle pour assurer un bon maintien, puis fermez l'orthèse à l'aide des sangles de fermeture auto-agrippantes.
Entretien
- Laver à l'eau tiède à l'aide d'un détergent doux
- Ne pas utiliser d'agent blanchissant
- Rincer abondamment
- Sécher à l'air libre
- Ne pas sécher au sèche linge
- Ne pas nettoyer à sec
- Ne pas repasser
Fiche technique
- Garantie
- 6 mois
- Marque
- Aircast
- Poids
- 150 g
- Modèle bilatéral
- Oui
- Composition
- 38% polypropylène - 37% polyamide - 25% micro polyester
Désignation | Pointure | Hauteur des Coques |
Taille Standard | > 36 | - |
Taille enfant: Se référer au modèle "FusioLight Donjoy"
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |