Livia Gel Pads
- 6 paires
- A remplacer à chaque cycle menstruel
- Facilité d'utilisation
- Soulage les règles douloureuses
- Compatible avec l'appareil Livia
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
Livia Gel Pads permet s'assurer que les électrodes collent parfaitement à votre peau. En effet, votre appareil médical Livia s'utilise avec 2 électrodes recouvertes chacune d'un autocollant: Les gel pads. Ce pack contient 6 paires pour votre appareil Livia, ce qui correspond à 6 cycles menstruels.
A quelle fréquence faut-il changer les gel pads ?
Il est recommandé de remplacer Livia Gel Pads une fois par mois soit à chaque cycle menstruel. De plus, ce produit médical disponible dans nos accessoires est proposé au meilleur prix.
Comment remplacer les gel pads ?
Livia Gel Pads est très facile à mettre en place:
- Enlevez les gel pads usés de vos électrodes
- Ouvrez l’emballage d’une paire de gel pads
- Retirez la protection du côté de l’opercule numéro 1
- Alignez les gel pads sur les électrodes et retirez les opercules numéro 2
Livraison Livia Gel Pads
La livraison de ce produit conçu pour soulager les douleurs liées aux règles douloureuses est effectuée sous 24 à 48 heures ouvrées (sous réserve de stock) à votre domicile ou en point relais.
Accessoires complémentaires
Médical Domicile vous propose des accessoires complémentaires à des prix attractifs. En effet, vous trouverez dans nos accessoires les électrodes Livia Flower Pads mais également d'autres appareils médicaux pour soulager les douleurs:
- Le Paingone Original
- Mais également le Paingone Plus.
Fiche technique
- Marque
- Livia
- Conditionnement
- 6 paires de gel pads
-
Attention ce ne sont pas des électrodes
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |