Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Téléphone sans fil Geemarc Amplidect 295 SOS Pro

Référence:
37313
  • Médaillon SOS d'urgence
  • Répondeur
  • Sans fil
  • Volume de sonnerie réglable
  • Grosses touches



Livraison DPD sous 72 heures ouvrées

Livraison Chronopost OFFERTE sous 7 à 10 jours ouvrés

En savoir plus
194,90 € TTC
Ajouter aux favoris
Description

Le téléphone sans fil Geemarc Amplidect 295 SOS Pro permet aux personnes âgées d'appeler facilement un proche. Il est également possible de préenregistrer des numéros de téléphone afin que l'utilisateur n'est pas à les taper. Ce pack comporte 2 récepteurs: Un téléphone DECT grosses touches ainsi qu'un bouton SOS d'urgence.


Pour qui est destiné le téléphone sans fil Geemarc Amplidect 295 SOS Pro ?

Ce combiné est parfaitement adapté aux personnes malvoyantes et malentendantes. En effet, il permet au senior de contacter facilement un proche ou une tierce personne.


Caractéristiques

Il est préconisé de prendre en compte les caractéristiques de ce téléphone grosses touches Geemarc Amplidect 295 SOS Pro pour être sûr qu'il soit bien adapté à vos besoins.


Répondeur

Ce produit pour senior est équipé d'un répondeur avec une mémoire de 15 minutes, très pratique si vous n'êtes pas disponible pour répondre à l'appel. Vous pouvez ensuite écouter à distance les messages reçus sur le répondeur, le tout sécurisé par un code PIN validant l'accès.


Volume de sonnerie réglable

Il est possible de régler le volume de la sonnerie jusqu'à 75 dB sur le combiné, 80 dB sur la base SOS d'urgence ainsi qu'un volume d'écoute réglable jusqu'à plus de 30 dB.


Compatible avec les appareils auditifs

Le combiné sans fil Amplidect 295 SOS Pro est adapté aux patients qui disposent d'un appareil auditif.


Grosses touches à gros caractères

Ce téléphone pour senior comporte des grosses touches à gros caractères pour faciliter la lisibilité aux personnes malvoyantes.


Médaillon SOS d'urgence

Le pack est muni d'un médaillon SOS pour déclencher un appel d'urgence en cas de problème. De plus, le bouton SOS envoie un appel jusqu'à 4 numéros d'urgence prédéfinis.


Haut-parleur

En outre, vous pouvez régler le volume du haut-parleur sur ce produit.


Grande autonomie

Ce téléphone sans fil Amplidect 295 SOS Pro vous offre une grande liberté grâce à son autonomie en utilisation de 5 heures et de 60 heures en veille.


Livraison

Généralement, la livraison de nos téléphones est effectuée par 2 transporteurs: Chronopost ou DPD. Concernant le téléphone Geemarc Amplidect 295 SOS Pro, la livraison est OFFERTE uniquement par Chronopost à votre domicile ou en point relais, sous 7 à 10 jours ouvrés. Cependant, si vous souhaitez recevoir ce produit sous 72 heures ouvrées (sous réserve de stock), la livraison est payant par DPD. Le prix pour ce mode de livraison est de 9,5€.


Avis clients

Après votre achat, vous recevrez un mail pour émettre un avis. Vous retrouverez également l'ensemble de nos avis sur les fiches produits dans l'onglet "avis clients".


Accessoires complémentaires

Médical Domicile vous propose également une large gamme d'accessoires pour les personnes malvoyantes. En effet, vous trouverez dans nos accessoires des loupes, une loupe de lecture, un coupe-ongles loupe... 

Affichage des détails du produit
37313

Fiche technique

Couleur
Blanc
Autonomie
5h et 60h en veille
Niveau sonore
30 dB (volume de réception)
75 dB sur le combiné
80 dB sur la base
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

Livraison à domicile,

Livré sous 72 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés
















Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter