Générateur d'aérosol pneumatique ST23
- Indiqué pour les traitements par aérosolthérapie médicamenteuse à visée O.R.L ou pulmonaire
- Technologie pneumatique de génération de particules médicamenteuses
- Appareil simple d'utilisation et d'entretien
- Livré avec un sac de transport et un kit CPS23 (masque adulte et embout buccal)
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Indications
- O.R.L
- Bronches
- Poumon Profond
Principe de la technologie Pneumatique
- De l’air comprimé est expulsé de l’appareil pneumatique en direction du nébuliseur via une fine tubulure.
- A l’intérieur du nébuliseur, l’air comprimé crée une dépression et déclenche par effet venturi l’aspiration de la solution médicamenteuse et sa projection contre le déflecteur (ou impacteur).
- Ce mécanisme a pour effet de produire des particules micrométriques, qui forment l’aérosol.
- La taille des particules obtenues est proportionnelle au débit du gaz.
- A l’hôpital, le nébuliseur est fréquemment connecté directement à la prise murale d’air médical ou d’oxygène.
Dotés d'un moteur à compresseur rotatif
- Pas besoin d’entretien ni de vérification car le débit et la pression sont stables dans le temps
- Moteur puissant, permettant une nébulisation rapide
- Moteur fonctionnant sans lubrifiant
Produits et accessoires complémentaires
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- MMAD
- 3,0 µm
- Débit aérosol liquide produit
- 0,09 ml/min
- Quantité aérosol produit (masse inhalable)
- 0,82 ml
- Fraction délivrée (inhalée)
- 20,5 %
- Pression maxi
- 2 bars
- Pression de fonctionnement
- 0,8 bars
- Débit maxi
- 14 l/min
- Débit de fonctionnement
- 8 l/min
- Capacité de nébulisation
- 2 à 8 ml
-
Pas encore eu besoin de m'en servir depuis réception.
-
Équipement conforme et opérationnel.
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |