Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Sac vertical Quokka pour rollator et fauteuil roulant

Référence:
34666
  • S'adapte sur les fauteuils roulants et rollators
  • Système anti-vol
  • Facile d'accès
  • Ouverture et fermeture facilitées
  • Elégant



Livraison sous 7 jours ouvrés

En savoir plus
119,99 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

Le sac vertical de la marque Quokka est livré avec un adaptateur universel pour s'adapter à votre fauteuil roulant ou à votre rollator.

L'adaptateur ne rend pas votre fauteuil ou votre déambulateur plus large.

Pour plus de sécurité, il est équipé d'un système anti-vol afin d'éviter les pickpocket.

Le sac vertical élégant Quokka permet d'emporter toutes sortes d'objets avec vous.

Il se fixe facilement à l'avant de votre fauteuil ou sur la poignée de votre rollator afin de toujours l'avoir à porté de main.

Celui-ci comporte une double tirette éclair pour faciliter l'ouverture et la fermeture du sac.

De plus, l'intérieur du sac Quokka est de couleur orange pour facilement retrouver vos affaires.


Retrouvez également dans nos accessoires le sac protecteur pour fauteuil roulant: "Je découvre".

Affichage des détails du produit
34666

Fiche technique

Couleur
Noir
Marque
Quokka
Dimensions
17 x 21 x 9 cm
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Jean claude E.
    Publié le 20/11/2020 à 12:11 (Date de commande : 06/11/2020)
    5

    parfait



Videos
Video

Click on a thumbnail to load the video

  • a video
  • a video
Dimensions

- Dimensions: 17 x 21 x 9 cm

Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 jours ouvrés












Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter