Ceinture ventrale pour fauteuil roulant Arpégia
- Confort et rapidité
- Respect du patient
- Facilité de mise en place
- Sécurité dans l'utilisation
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
La ceinture ventrale Arpégia permet de maintenir le patient en toute sécurité afin d'éviter une éventuelle chute.
De plus, elle est rapide et facile à mettre en place.
Cette ceinture souple et confortable évite les allergies, les sources de cisaillements ou encore les blessures liées aux matières rigides.
Elle convient parfaitement pour une utilisation en fauteuil roulant ou en fauteuil de repos.
Le système d'attache rapide permet une fixation sûre et permanente de la ceinture. Dans tous les cas, une boucle unique relie deux, trois ou quatre liens et permet une fermeture aisée de l'ensemble.
Entretien
- Lavage à 40°C
- Pas de chlorage
- Séchage en tambour
- Pas de repassage
- Pas de nettoyage à sec
- Garder les boucles fermées pendant le lavage
Notre gamme de ceintures
Retrouvez sur notre boutique en ligne plusieurs accessoires pour fauteuil de repos:
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Pharmaouest
- Matière
- Biais écossais: 100% coton
Boucles: 100% nylon
Bouclette: 80% coton - 20% polyester
Maille grattée: 100% polyester
Maille grattée sur mousse polyuréthane avec envers bouclette
Mousse: 100% polyuréthane - 20 kg/m3
Sangles: 100% polyester
-
CONFORME A MES ATTENTES
- Pour fauteuil roulant enfant: 140 x 18 cm
- Pour fauteuil roulant adulte: 180 x 18 cm
- Pour fauteuil de repos: 220 x 18 cm
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |