Box réparations pour fauteuils à pousser Innovsa
- Couettes et roulettes de remplacement
- Compatible avec les fauteuils à pousser Innovsa
- 3 box différentes
- Facilité de mise en place
Pour l'achat d'un box, merci de nous communiquer le numéro de série de votre fauteuil
Livraison OFFERTE !
Livré sous 7 à 10 jours ouvrés
Les "box réparations" disponibles dans nos accessoires sont conçues pour garder votre fauteuil Innovsa en bon état.
Ils sont compatibles avec les fauteuils suivants:
- Fauteuil à pousser manuel Liberty
- Fauteuil à pousser électrique Liberty E II
- Fauteuil à pousser manuel Evasion
- Fauteuil à pousser électrique Evasion E
- Fauteuil à pousser électrique Starlev II
Composition des BOX
Composition du BOX 1
- 1 housse assise/repose jambes (taille et coloris à préciser)
- 1 roulette à frein diamètre 125
Composition du BOX 2
- 1 housse assise/repose jambes (taille et coloris à préciser)
- 1 jeu de couette d'accoudoirs droit et gauche
- 2 roulettes à freins diamètre 125
Composition du BOX 3
- 1 housse assise/repose jambes
- 1 jeu de couette d'accoudoirs droit et gauche
- 1 couette de dossier
- 2 roulettes à freins diamètre 125
Aide à l'entretien
La couette de votre fauteuil est amovible et peut être lavée en machine à 30°C.
Nous vous conseillons lors du lavage de placer votre couette dans un filet à linge afin de conserver leur aspect d'origine.
La durée de vie prévue du fauteuil est influencée par l'utilisation, le stockage, l'entretien et le nettoyage réguliers.
Afin de garder votre fauteuil Innov'Sa en bon état, vous devez l'entretenir régulièrement de la manière suivante:
- Contrôler et nettoyer les roues. Remplacer celles-ci si nécessaire.
- Vérifier la fixation des vis, les leviers, les boutons de réglage.
- Contrôler les freins.
- Contrôler le fauteuil (propreté fissures, dommages sur les pièces de structure...) et nettoyer-le. Remplacer le revêtement si nécessaire.
Prise en charge au titre de la LPPR:
- 74,82 € (code: 4326431) + 102,39 € (code: 4371704) = 177,21 €
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 10 jours ouvrés |
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Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |