Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Seau pour chaise percée 9062 et Renata

Référence:
31863
Marque:
  • Seau ergonomique
  • Comporte une poignée escamotable
  • Avec couvercle
  • Compatible avec les chaises percées 9062, 9062 XXL et Renata



Livré sous 7 jours ouvrés

En savoir plus
15,99 € TTC

Basé sur 6 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

Le seau ergonomique compatible avec les chaises percées 9062, 9062 XXL et Renata, est équipé d'une poignée escamotable par le dessus.

De plus, le seau est livré avec un couvercle pour plus d'hygiène.

Affichage des détails du produit
31863

Fiche technique

Couleur
Noir
Marque
Vermeiren
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
6
5★
10/10


Basé sur 6 avis

  • Guy B.
    Publié le 09/05/2023 à 18:51 (Date de commande : 28/04/2023)
    5

    J'ai adapté ce seau sous un siège de douche. On peut dire que les dimensions sont "standard". Plastique de qualité ; il devrait durer quelques années !

  • Joëlle L.
    Publié le 26/04/2023 à 23:43 (Date de commande : 02/04/2023)
    5

    Très bien. Correspond parfaitement à la commande.

  • Christiane R.
    Publié le 14/01/2022 à 00:34 (Date de commande : 04/01/2022)
    5

    Conforme

  • Marie france D.
    Publié le 13/12/2021 à 16:06 (Date de commande : 02/12/2021)
    5

    Rien à dire puisque j en possède déjà un

  • Nadège R.
    Publié le 23/07/2021 à 14:32 (Date de commande : 16/07/2021)
    5

    Parfait, le seau s'adapte nickel sur la chaise percée 9062 XXL alors que le seau qu'on nous avait donné avec la chaise n'allait pas...

  • Jacqueline C.
    Publié le 04/07/2021 à 08:13 (Date de commande : 17/06/2021)
    5

    Conforme à l'original



Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 jours ouvrés













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter