Accroche canne de marche Flip
- Léger
- Pratique
- Facile d'installation
- S'adapte à la majorité des cannes
- 2 modèles disponibles
Expédition DPD sous 5 jours ouvrés
Expédition Chronopost sous 7 à 10 jours ouvrés
L'accroche canne de marche Flip permet de faire tenir votre canne contre la table, la chaise ou autre support. Ainsi vous aurez toujours votre canne de marche à portée de main.
Les caractéristiques techniques de l'accroche canne de marche Flip
Pour être certain que cet accessoire soit parfaitement adapté à vos attentes, il est important de bien lire les caractéristiques techniques de celui-ci.
Léger
Ce support est très léger.
S'adapte à la majorité des cannes
Grâce aux 2 modèles disponibles, l'accroche canne de marche Flip s'adapte à la plupart des cannes de marche.
2 versions
De plus, cet accessoire est proposé en 2 versions:
- Modèle 2 cm adapté aux cannes de 1,7 à 2,0 cm
- Version 2,2 cm adaptée aux cannes de 2,0 à 2,3 cm
Livraison de l'accroche canne de marche Flip
La livraison est réalisée par le transporteur Chronopost (domicile ou point relais) ou DPD (domicile). Le délai d'expédition est différent en fonction du transporteur sélectionné:
- Expédition sous 5 jours ouvrés par DPD,
- Expédition sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost.
Nos accessoires pour canne de marche
Pour que vous puissiez trouver les accessoires qu'il vous faut, Médical Domicile vous propose plusieurs produits:
Les avis sur l'accroche canne de marche Flip
La société "Avis Garantis" vous enverra quelques jours après votre achat, un mail afin que vous puissiez nous communiquer votre avis sur cet accessoire.
Fiche technique
- Couleur
- Noir
Références spécifiques
- ean13
- 4046678001907
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Expédition sous 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile, Expédition sous 5 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Expédition sous 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |