Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Cable pour neurostimulateur Tens Eco 2

Référence:
6049
  • Compatible avec les neurostimulateurs Tens Eco 2, Tens Eco Plus, Tens Ecomodyn et appareil de rééducation périnéale Urostim 2 
  • Longueur: 1m20



Livraison sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
10,80 € TTC

Basé sur 85 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

Cable 1m20 pour neurostimulateur TENS Eco 2 relié d'une part à l'appareil et d'autre part aux électrodes.

Référence fabricant: 106351

Affichage des détails du produit
6049

Fiche technique

Longueur
1m20
Avis clients
Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
2
3★
8
4★
74
5★
9.6/10


Basé sur 85 avis

  • 5

    Nickel sérieux compétence

  • 5

    Satisfait

  • 5

    Beaucoup de contraintes

  • 5

    De ce côté un peu déçu. J’achète des câbles d’avance pour mon TENS mais je me suis rendu compte qu’il y en avait un de ma 1er commande qui ne fonctionne pas. C’est décevant. J’espère que cette fois ils fonctionneront.

    Réponse du marchand

    Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un câble qui ne fonctionner pas lors de votre première commande. Si vous rencontrez un souci avec l'un des câbles, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions procéder au remplacement de celui-ci. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, L'équipe Médical Domicile

  • 5

    Les câbles conformes à ma commande

  • 5

    Câble neuf. Merci.

  • 5

    Conforme à mes attentes Colis reçu rapidement

  • 5

    Conformes

  • 5

    Super

  • 5

    le précèdant a duré 18 mois



Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter