Séparateur de chevilles pour rollator Pivot
- Installation facile
- Sécurisation optimale
- Plusieurs tailles
- Compatible avec le rollator Pivot
Livraison DPD OFFERTE sous 4 à 5 jours
Livraison Chronopost OFFERTE sous 7 à 10 jours ouvrés
Le séparateur de chevilles pour rollator Pivot permet de faciliter la déambulation de l'enfant.
Caractéristiques techniques
Il est recommandé de prendre en considération les caractéristiques techniques de ce dispositif médical afin de s'assurer que celui-ci soit parfaitement adapté aux besoins de l'enfant.
Installation facile
Les séparateurs de chevilles s'installent très facilement sur votre déambulateur 4 roues Pivot.
Sécurisation optimale
En outre, ils ont pour objectif de sécuriser l'enfant pendant la marche.
Plusieurs tailles disponibles
De plus, le séparateur de chevilles est proposé en plusieurs tailles pour s'adapter parfaitement au rollator Pivot:
- Taille 1
- Taille 2
- Taille 3
Livraison de nos accessoires
Généralement, nos accessoires sont livrés par l'intermédiaire de Chronopost (domicile ou point relais) ou par le transporteur DPD. Concernant les plateformes Pivot, la livraison est OFFERTE sous 4 à 5 jours par DPD ou sous 7 à 10 jours par Chronopost.
Accessoires complémentaires
Sachez qu'il est possible d'ajouter d'autres accessoires complémentaires à votre déambulateur Pivot:
- Un anneau de poussée,
- Un séparateur de jambes,
- Un siège selle,
- Un support de tronc
- Et des plateformes d'avant-bras.
Livraison
Livraison OFFERTE à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile OFFERTE, Livré sous 4 à 5 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |