Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Anneau de poussée pour rollator Pivot

Référence:
  • Facilite la déambulation
  • Pratique
  • Sécurisant
  • Installation facile
  • Compatible avec le rollator Pivot



Livraison DPD OFFERTE sous 4 à 5 jours

Livraison Chronopost OFFERTE sous 7 à 10 jours ouvrés

En savoir plus
57,90 € TTC
Ajouter aux favoris
Description

Les anneaux de poussée sont conçus pour faciliter la déambulation de l'enfant sur son rollator. Ce produit médical disponible dans nos accessoires est compatible avec le déambulateur 4 roues enfant Pivot.


Descriptif technique

Afin de s'assurer que l'anneau de poussée soit adapté aux besoins de l'enfant, il est important de prendre connaissance des caractéristiques techniques.


Pratique

Ce dispositif est très pratique si l'enfant souhaite utiliser son rollator Pivot en poussée.


Larges prises

En outre, l'anneau offre à l'utilisateur une large prise ronde et sécurisante.


Vendu par paires

De plus, les anneaux de poussée Pivot sont vendus par 2.


Livraison de nos accessoires

Généralement, nos accessoires sont livrés par l'intermédiaire de Chronopost (domicile ou point relais) ou par le transporteur DPD. Concernant les plateformes Pivot, la livraison est OFFERTE sous 4 à 5 jours par DPD ou sous 7 à 10 jours par Chronopost.


Accessoires complémentaires

Sachez qu'il est possible d'ajouter d'autres accessoires complémentaires à votre déambulateur Pivot:

Affichage des détails du produit

Fiche technique

Couleur
Noir
Garantie
1 an
Livraison / Retours

Livraison

Livraison OFFERTE à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

Livraison à domicile OFFERTE,

Livré sous 4 à 5 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

















Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter