Porte-canne pour fauteuil roulant et déambulateur
- Permet d'emporter votre canne
- Compatible avec les fauteuils roulants et rollators
- Fixation facile
- Pratique
Retrait GRATUIT dans l'un de nos magasins partenaires !
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Le porte-canne pour fauteuil roulant et déambulateur est accessoire très utile pour les personnes à mobilité réduite qui utilisent également une canne pour marcher à certains moments. Il permet de libérer les mains pendant l’utilisation du fauteuil roulant ou du rollator, ce qui évite d’avoir à porter la canne de marche à la main ou sur les genoux.
Les critères techniques du porte-canne pour fauteuil roulant et déambulateur
Avant de procéder à la validation de votre commande, il est important de prendre en considération les critères techniques de cet accessoire pour fauteuil roulant.
Adaptable sur un fauteuil roulant, un rollator et un cadre de marche
Ce porte canne proposé à un prix attractif permet de fixer votre canne de marche sur votre déambulateur 4 roues, votre rollator 3 roues, votre cadre de marche ou encore sur votre fauteuil roulant.
Fixation facile et rapide
Celui-ci se fixe très facilement sur le tube rond (diamètre max. de 25 mm) de la structure.
Robuste
De plus, cet accessoire pour déambulateur comporte une partie haute à clip et une partie basse pour supporter le bas de la canne.
Notre gamme de produits et d'accessoires pour transporter facilement les cannes de marche
Pour emporter facilement votre canne de marche avec vous, Médical Domicile vous propose plusieurs produits et accessoires aux meilleurs prix :
-
Moyen car bien vérifier la distance entre l’attache sur le déambulateur et l’attache de la canne, car il y a souvent le réglage de la hauteur des poignées.
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |