Thermomètre auriculaire BRAUN PRO 6000
- Usage professionnel
- Mesure des températures précises et fiables
- Moins invasif pour le patient
- Rapide et simple d'utilisation
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Le thermomètre auriculaire Thermoscan BRAUN PRO 6000 permet de mesurer des températures précises et fiables de manière confortable pour le patient. Recommandé pour un usage professionnel, il est d'une grande fiabilité et durabilité.
Le conduit auditif est un excellent site de mesure, la température qui y est prise reflétant la température centrale du corps.
Version avec embase courte, permettant de ranger 20 couvres-sondes.
Fonctionne sur 2 piles AA1,5V.
Avantages
- Moins invasive pour le patient que les mesures de température buccale, axillaire ou rectale
- Aucun contact avec la muqueuse
- On peut prendre rapidement des mesures dans le conduit auditif
Fiche technique
- Garantie
- 3 ans
- Marque
- Braun Welch Allyn
- Poids
- 100 g (3,6 oz) sans piles
- Alimentation
- 2 piles AA 1,5 V (alcalines)
- Précision
- ±0,2 °C (±0,4 °F) pour la plage 35,0 à 42,0 °C (95 à 107,6 °F)
- Température de fonctionnement
- 10,0 °C à 40,0 °C (50 °F à 104 °F)
- Dimensions
- 152 mm × 44 mm × 33 mm (6” × 1,7” × 1,3”)
- Durée de mesure
- 2–3 secondes
- Plage de température affichée
- 20,0 °C à 42,2 °C (68 °F à 108 °F)
- Type d’affichage
- Écran à cristaux liquides rétroéclairé, quatre chiffres plus des icônes spécifiques
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |