Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Soulève-malade Lifty 5

Référence:
817
  • Maniabilité
  • Sangle confort fournie
  • Fléau 4 points et pivotant à 360°
  • Poignée de conduite large et ergonomique
  • Ecartement électrique des pieds


Livré sous 10 jours ouvrés



Vous habitez en Hauts-de-France, Normandie ou région PACA ?

Vous pouvez désormais louer ce soulève malade : livraison à domicile gratuite et sans avance de frais !  

En savoir plus *.

En savoir plus
1 381,99 € TTC
Ajouter aux favoris
Description

Le soulève-malade Lifty 5 a pour rôle d'effectuer les transferts des personnes qui n'ont pas la capacité de le faire elles-mêmes. 

Il est équipé de poignée de conduite large et ergonomique ainsi qu'un système mécanique et électrique de descente d'urgence.

Le lève-personne est muni d'une motorisation Linak et d'un écartement électrique des pieds.

Le Lifty 5 est livré avec un fléau 4 crochets pivotant à 360° et une sangle confort.



*Location
  • Louez votre soulève-malade en 24-48h (jours ouvrés)
  • Livraison par nos soins à votre domicile: Hauts de France, Basse-Normandie et Paca.
  • Médical Domicile est agréé par l’assurance-maladie, ce qui vous permet de bénéficier du tiers payant.
Affichage des détails du produit
817

Fiche technique

Marque
HMS Vilgo
Poids
68 kg
Poids max. utilisateur
250 kg
Roues
Arrière: Ø125 mm
Avant: Ø100 mm
Avis
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

  • Qualité:
Dimensions

- Hauteur hors-tout position haute: 206 cm

- Longueur hors-tout: 145 cm

- Hauteur sol-crochet en position basse: 45 cm

- Hauteur sol-crochet en position haute: 175 cm

- Largeur int & ext de la base: Int 58 à 115 / Ext 75 à 130 cm

- Hauteur maxi de la base avant: 13 cm

Livraison / Retours
Livraison

Livraison au pas de porte de votre immeuble/maison,

Livré sous 10 jours ouvrés

Livraison au pas de porte de votre immeuble/maison,

Livré sous 10 jours ouvrés












Retour
MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter