Soulève malade Birdie Evo Plus
- Se démonte facilement sans outil
- Usage intentif en collectivité
- Système SMARTLOCK
- Roues arrière plus larges
- Descente d'urgence électrique
- Design incurvé
- Livré avec un fléau détachable 4 points 550 mm
Livraison OFFERTE !
Livré sous 10 jours ouvrés
- Se démonte facilement, sans outil pour un transport aisé
- Descente d'urgence mécanique de série
- Usage intensif en collectivité
- Ecartement électrique des pieds
- Passage pour le rangement des câbles d'alimentation
- Roues arrière plus larges
- Facilement manoeuvrable grâce aux roues de diamètre 125 mm
- Indicateur de charge des batteries et ralentisseur au démarrage et à l'arrivée
- Télécommande au revêtement anti-dérapant est aimantée, solide et ergonomique
- Poignée de guidage ergonomique facilitant la préhension et la manipulation
- Nouveau design des crochets permettent d'accrocher la boucle de la sangle avec une seule main
- Système SMARTLOCK: Nouveau mécanisme de démontage rapide permettant de changer le fléau simplement et en toute sécurité sans aucun outil. Pour assurer une totale sécurité, la connexion entre le fléau et la flèche se fait grâce à un système de glissière, lui-même sécurisé grâce à une goupille de surêté. Plus d'informations sur la vidéo ci-dessous
- Livré avec un fléau détachable 4 points 550 mm
- Attention : Pour le Birdie Evo, un adaptateur est nécessaire.
Fiche technique
- Marque
- Invacare
- Poids
- 41 kg
- Poids max. utilisateur
- 180 kg
- Longueur hors-tout de la base: 1235 mm
- Hauteur des pieds: 115 mm
- Largeur intérieure (Pieds fermés): 640 mm
- Largeur intérieure (Pieds ouverts): 1020 mm
- Distance du sol: 35 mm
- Hauteur min. et max.: 415 - 1660 mm
- Hauteur une fois plié: 470 mm
- Rayon de braquage: 1400 mm
- Nombre de cycles: 40 cycles
- Diamètre des roues: 100 mm
Livraison OFFERTE au pas de porte de votre immeuble/maison, Livré sous 10 jours ouvrés |
||
Livraison OFFERTE au pas de porte de votre immeuble/maison, Livré sous 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |