Système Isseo pour guidon de transfert
- Sécurise la verticalisation
- Graduations colorées
- Déshabillage aisé
- Stabilise latéralement le patient
- 3 tailles disponibles
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 5 à 7 jours ouvrés
Le système Isseo est conçu pour accompagner la verticalisation du patient de façon ergonomique.
Il a également pour but de sécuriser le patient avant et pendant son transfert.
Vous pouvez ajuster le système au niveau de la taille grâce à la ceinture Artur qui s'accroche sur le guidon par l'échelle Vertigrad.
Le système Isseo permet à l'aidant de déplacer le patient et de l'installer aux toilettes facilement.
En remontant la partie basse de la ceinture sur la partie haute, le déshabillage et l'accès au siège sont facilités pour un change debout.
L'échelle Vertigrad comporte des graduations colorées permettent de codifier la verticalisation.
De plus, la ceinture est équipée de boucles de chaque côté pour stabiliser latéralement le patient.
Le système Isseo est disponible en 3 tailles pour une adaptation parfaite à l'utilisateur.
Hygiène et entretien
- Protocole de "nettoyage / désinfection et de compatibilité surfaces hautes" mis au point par la Société ANIOS.
- Produits prohibés: Solvants, bases, acides, eau de javel, produits abrasifs et assouplissant.
- Produit recommandé: Détergent désinfectant.
- Le procédé de lavage: Lavage à 60°C maximum en machine. Séchage en machine à faible température avec programme linge délicat. Ne pas repasser. Blanchisserie interdite.
Fiche technique
- Couleur
- Noir, vert anis et gris
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Alter Eco Santé
- Poids
- 0,55 kg
- Fabrication
- Française
- Poids max. supporté
- 150 kg
- Composition
- Polypropylène, acier nickelé, nylon enduction PVC, polyester, polyester enduction PVC, jersey polyester enduction PVC
Références spécifiques
- ean13
- 3760311370151
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 5 à 7 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 5 à 7 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |