Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Appareil respiratoire Revitive Aerosure

Référence:
33109
  • Sans médicament
  • Eprouvé cliniquement
  • Rechargeable et portable
  • Facile à nettoyer


Livraison OFFERTE !
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
En savoir plus
187,00 € TTC

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

Le Revitive Aerosure a été conçu pour réduire l'essoufflement, la toux ou encore pour renforcer les muscles respiratoires.

C'est une thérapie respiratoire par vibration développée par des experts médicaux, spécialistes en BPCO (Bronchopneumopathie Chronique Obstructive).

La BPCO est le nom donné à un ensemble de maladies pulmonaires comme la bronchite chronique, l’emphysème et la maladie obstructive chronique des voies respiratoires.

Aerosure est un appareil respiratoire de classe I, conçu spécialement pour aider les personnes souffrant de troubles respiratoires causés par:

  • BPCO (emphysème, bronchite chronique)
  • Bronchectasie
  • Fibrose kystique
  • Asthme

L’essoufflement, une forte pression dans la poitrine et la toux qui les accompagne ne sont que quelques-uns des symptômes couramment éprouvés par les personnes atteintes d’un trouble respiratoire notamment les personnes souffrant d'une BPCO.

Revitive Aerosure est un dispositif portatif sans médicament conçu pour réduire l’essoufflement et contribuer à l’évacuation du mucus pour réduire la toux chronique.

Simple d'utilisation, il suffit d'inspirer et d'expirer profondément par la bouche pour profiter des bienfaits de l'appareil.



Sans médicament

Il ne remplace pas un médicament, mais offre une aide sans médicament pour améliorer la qualité de vie chez les personnes atteintes d’un trouble respiratoire.

Eprouvé cliniquement

Revitive Aerosure est désormais prouvé cliniquement pour aider les personnes souffrant de BPCO (dont les fumeurs et anciens fumeurs constituent 80% des cas). Aerosure est un dispositif de Classe I, qui convient aussi en cas d'Asthme, Bronchectasie et Mucoviscidose.

Rechargeable et portable

Cet appareil comporte une batterie interne rechargeable (comme une brosse à dent électrique). Il est portable et est facile à utiliser en respirant profondément lorsque les symptômes apparaissent.

Facile à nettoyer

fRevitive Aerosure est facile à nettoyer en 4 étapes simples.



Fonctionnement

Revitive Aerosure utilise la thérapie par vibration brevetée et éprouvée cliniquement.

Il fonctionne en faisant tourner la valve de l’appareil à grande vitesse pour faire ouvrir et fermer rapidement le flux d’air entrant et sortant des poumons.

Lorsque vous respirez par l’embouchure, l’oscillation de la valve crée une résistance et fait vibrer la paroi thoracique pour faire travailler les muscles et accroître la capacité respiratoire. Vous ressentirez peut-être cette résistance et un léger effort respiratoire pourrait être requis. Vous devriez respirer normalement.



2 modes d'actions uniques

Revitive Aerosure comporte deux modes d'action pour cibler, entrainer et renforcer les muscles respiratoires. A sélectionner selon le traitement voulu.

    Mode évacuation du mucus

L’appareil Revitive Aerosure transmet des vibrations à la paroi thoracique par la valve rotative pour contribuer à déloger le mucus des voies respiratoires et des poumons. Le mode EVACUATION DU MUCUS se compare au battement naturel des cils vibratiles (petits poils dans les poumons et les bronches dont le mouvement contribue à évacuer le mucus et les particules étrangères).

    Mode respiration facilitée

La résistance provoque une hausse de la pression dans les poumons et cible les muscles du système respiratoire. Elle contribue à maintenir les voies respiratoires ouvertes et incite les muscles respiratoires à travailler plus fort. Pratiquée régulièrement, elle améliore la capacité respiratoire et peut favoriser la réduction de l’essoufflement.



Nettoyage

L’appareil Revitive Aerosure devrait être nettoyé après chaque utilisation selon ces quatre étapes :

Retirer l’embouchure Allumer l’appareil et rincer la tête à l’eau courante tiède Fermer le robinet et laisser égoutter l’appareil en le laissant toujours en marche Éteindre l’appareil et retirer la tête de la base. Secouer la tête pour faire sortir les gouttes d’eau résiduelles et faire sécher
Retirer l'embouchure Allumer l'appareil et rincer la tête à l'eau courante tiède Fermer le robinet et laisser égoutter l'appareil en le laissant toujours en marche Eteindre l'appareil et retirer la tête de la base. Secouer la tête pour faire sortir les gouttes d'eau résiduelles et faire sécher.
Affichage des détails du produit
33109

Fiche technique

Garantie
2 ans
Marque
Revitive
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
1
5★
8/10


Basé sur 2 avis

  • PAUL E.
    Publié le 30/03/2020 à 10:12 (Date de commande : 21/03/2020)
    3

    En attente, sur une plus longue durée.

  • Christine L.
    Publié le 29/03/2020 à 19:28 (Date de commande : 22/03/2020)
    5

    Pas encore d'avis



Videos

Video

Click on a thumbnail to load the video

  • p video
Livraison / Retours
Livraison

Livraison OFFERTE à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour
MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter