Rollator 4 roues ultra-léger Server HD
- Ultra-léger (seulement 7,9 kg)
- Poignées souples confortables
- Passe-trottoirs inclus
- Rigide et robuste
- Livré avec porte-canne et sac amovible
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 7 à 10 jours ouvrés
Le déambulateur Server HD a été conçu pour les personnes rencontrant des troubles de l'équilibre ou chutant fréquemment.
En effet, celui-ci est une aide à la marche permettant de rester autonome.
Il est très léger grâce à sa structure en aluminium et offre à l'utilisateur plus de rigidité avec sa structure unique en tube triangulaire.
Le rollator Server HD est livré avec un porte-canne et un sac amovible, très pratique pour faire vos courses.
Il dispose également d'un passe-trottoirs pour surmonter tous les obstacles sans difficultés.
Son siège tissé confortable de forme ergonomique vous permettra de vous reposer le temps d'un instant.
De plus, il est muni de freins et de roues à gomme tendre TPE de diamètre 20 cm pour plus de maniabilité.
Il est également pliable pour faciliter son transport et son rangement.
Prise en charge au titre de la LPPR: 53,81 €
Retrouvez également le rollator ultra léger Server qui pourrez-vous intéresser: "Je découvre".
Fiche technique
- Couleur
- Gris
- Garantie
- 2 ans
- Poids
- 7,9 kg
- Poids max. utilisateur
- 200 kg
- Nombre de roues
- 4 roues
- Spécificité
- Avec siège
Pliable
Références spécifiques
- ean13
- 5901912634190
-
Je possédais auparavant un Rollator Server, j’ai choisi le modèle HD en pensant qu’il serait plus agréable de se déplacer avec le modèle Server HD et je ne regrette pas. Je n’ai pas réellement trouvé une différence de poids par rapport à mon précédent Rollator.
- Largeur hors-tout: 69 cm
- Profondeur hors-tout: 68 cm
- Hauteur hors-tout: 74/102 cm
- Largeur assise: 55 cm
- Profondeur assise: 17 cm
- Hauteur assise: 62 cm
- Poids: 7,9 kg
Livraison
Livraison OFFERTE à domicile ou en point relais, Livré sous 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |