Prise en charge : 102,62 €
Code LPPR : 1243302
Chaise percée à roulettes Océan
- Barre à pousser
- Assise ABS hygiénique galette thermosoudée
- 2 roues avec frein
- Cadre acier traité époxy
- Repose pieds amovibles
Expédition sous 7 à 10 jours ouvrés*
*Sous réserve de stock
La chaise percée mobile Océan de chez Herdegen est une aide à l'hygiène lorsqu'il est difficile pour le patient de se déplacer aux WC.
Elle est équipée d'une assise ABS hygiénique avec une galette thermosoudée pour plus de confort.
La chaise garde-robe Océan comporte une barre de pousser horizontale afin de déplacer le patient en toute sécurité et avec un effort minimal.
Elle est également munie d'un repose-pieds amovibles pour faciliter les transferts.
Son cadre est en acier traité epoxy et les accoudoirs PU sont amovibles.
La chaise percée Océan dispose de 2 roues avec frein pour un maximum de sécurité.
Elle est livrée avec un seau ultra jointif situé sous l'assise.
Produits similaires et accessoires complémentaires
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Herdegen
- Poids
- 14 kg
- Poids max. utilisateur
- 130 kg
- Hauteur totale (A): 98,5 cm
- Largeur entre accoudoirs (B): 45,5 cm
- Largeur hors tout (C): 56 cm
- Hauteur accoudoirs/sol (D): 75 cm
- Hauteur assise sol (E): 52 cm
- Hauteur assise+dossier (F): 44 cm
- Profondeur assise (G): 42 cm
- Profondeur hors tout (H): 75 cm
- Poids: 14 kg
- Poids max. utilisateur: 130 kg
- Ouverture de l'assise percée: 22 x 25,5 cm
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés, sous réserve de stock |
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |