Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Chaise percée à roulettes Océan

Référence:
466
Marque:
  • Barre à pousser
  • Assise ABS hygiénique galette thermosoudée
  • 2 roues avec frein
  • Cadre acier traité époxy
  • Repose pieds amovibles



Livré sous 7 à 10 jours ouvrés*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
172,62 € TTC
Ajouter aux favoris
Description

La chaise percée mobile Océan de chez Herdegen est une aide à l'hygiène lorsqu'il est difficile pour le patient de se déplacer aux WC.

Elle est équipée d'une assise ABS hygiénique avec une galette thermosoudée pour plus de confort.

La chaise garde-robe Océan comporte une barre de pousser horizontale afin de déplacer le patient en toute sécurité et avec un effort minimal.

Elle est également munie d'un repose-pieds amovibles pour faciliter les transferts.

Son cadre est en acier traité epoxy et les accoudoirs PU sont amovibles.

La chaise percée Océan dispose de 2 roues avec frein pour un maximum de sécurité.

Elle est livrée avec un seau ultra jointif situé sous l'assise.


Prise en charge au titre de la LPPR code 6273816: 102,62 €

Affichage des détails du produit
466

Fiche technique

Garantie
2 ans
Marque
Herdegen
Poids
14 kg
Poids max. utilisateur
130 kg
Dimensions

- Hauteur totale (A): 98,5 cm

- Largeur entre accoudoirs (B): 45,5 cm

- Largeur hors tout (C): 56 cm

- Hauteur accoudoirs/sol (D): 75 cm

- Hauteur assise sol (E): 52 cm

- Hauteur assise+dossier (F): 44 cm

- Profondeur assise (G): 42 cm

- Profondeur hors tout (H): 75 cm

- Poids: 14 kg

- Poids max. utilisateur: 130 kg

- Ouverture de l'assise percée: 22 x 25,5 cm

Livraison et retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter