Chaise percée pliante GR 92
- Pliable facilement
- Peu encombrante
- Assise relevable et amovible
- Accoudoirs relevables
- Seau de forme ergonomique avec couvercle
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 10 jours ouvrés
La chaise percée GR 92 a été conçue pour répondre aux problématiques liées à l'incontinence.
En effet, celle-ci favorise le maintien à domicile en facilitant la toilette et l'hygiène intime des personnes dépendantes.
Très peu encombrante, la chaise de toilette est pliable pour faciliter son rangement.
Elle est équipé d'une assise relevable et amovible ainsi que des accoudoirs relevables pour faciliter les transferts.
De plus, la chaise garde-robe est livrée avec un seau de forme ergonomique escamotable par devant ou par l'arrière.
Couleur de la chaise percée GR 92
Pour plus de personnalisation, nous vous proposons 3 coloris pour la garniture (dossier, assise et accoudoirs) de votre chaise garde-robe: Bordeaux, bleu et noir.
En outre, vous pouvez également choisir entre 21 couleurs pour les tubes Epoxy.
Cela permet d'adapter votre chaise percée GR 92 à votre intérieur.
Garniture de la chaise percée GR 92
Coloris des tubes Epoxy
Prise en charge au titre de la LPPR code 6259207: 102,62 €
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- HMS Vilgo
- Poids
- 11 kg
- Poids max. supporté
- 90 kg
Références spécifiques
- ean13
- 3615800002269
- Hauteur hors-tout: 90 cm
- Hauteur d'assise: 51 cm
- Largeur hors-tout: 58 cm
- Profondeur hors-tout: 56 cm
- Largeur utile assise entre accoudoirs: 44 cm
- Profondeur d'assise: 46 cm
- Dimensions pliée: 33 x 58 x 118 cm
- Châssis tube acier: Ø22x1,25mm
Livraison
Livraison OFFERTE à domicile ou en point relais, Livré sous 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |