Double appui-dos avec dossière pour tricycle Rupiani
- Maintien accru
- Sangles réglables
- Installation rapide
- Plusieurs tailles
- Compatible avec les vélos Rupiani
Expédition sous 10 jours ouvrés
Le double appui-dos avec dossière pour tricycle Rupiani est conçu pour maintenir le patient sur le vélo afin d'éviter une éventuelle chute. En outre, ce produit disponible dans nos accessoires apporte davantage de confort.
Le support dorsal est compatible avec quels tricycles ?
Le double appui-dos est compatible avec tous les tricycles handicapés de la marque Rupiani:
- Tonicross Basic
- Tonicross Plus
- Tonicross City
- Tonicross Liberty
Le descriptif technique du double appui-dos avec dossière Rupiani
Il est important avant de réaliser votre commande, de prendre en compte le descriptif technique de ce produit médical.
2 sangles réglables
Le double appui-dos est équipé de deux sangles réglables pour une adaptation parfaite à votre morphologie.
Installation rapide et facile
En outre, ce dispositif disponible dans nos accessoires s'installe très rapidement et facilement sur le vélo.
2 tailles disponibles
De plus, le double support dorsal est proposé en plusieurs tailles. La taille est déterminée en fonction de la taille de votre tricycle:
- Taille 0, 1 et 2
- Taille Junior et 4
La livraison de nos accessoires Rupiani
La livraison sur le double support dorsal est réalisée par Chronopost à domicile ou en point relais. Concernant le délai d'expédition, celui-ci est de 10 jours ouvrés sous réserve de stock.
Les accessoires additionnels qui sont compatibles avec les tricycles Rupiani
Il est possible d'ajouter plusieurs accessoires à votre vélo enfant et adulte:
- Des cales pieds avec sangles,
- Un appui dos avec dossière,
- Un panier avant,
- Un kit éclairage LED,
- Une canne à pousser,
- Un klaxon,
- ...
Si un ou plusieurs accessoires vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour connaître son prix.
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |