Appui-dos avec dossière pour tricycle Rupiani
- Sangle réglable
- Maintien optimal
- Installation rapide
- Plusieurs tailles
- Compatible avec les tricycles Rupiani
Expédition sous 10 jours ouvrés
L'appui-dos avec dossière pour tricycle Rupiani permet de maintenir efficacement l'utilisateur pour éviter qu'il ne tombe du vélo. Ce dispositif disponible dans nos accessoires assure un excellent confort à l'adulte ou à l'enfant.
Quels sont les tricycles handicapés compatibles avec le support dorsal ?
Ce produit médical est compatible avec l'ensemble des vélos de la marque Rupiani:
- Tonicross Basic,
- Tonicross Plus,
- Tonicross City
- Et le Tonicross Liberty.
Les caractéristiques techniques de l'appui-dos avec dossière pour tricycle Rupiani
Avant de réaliser votre achat, il est important de bien prendre en compte les caractéristiques techniques de ce support dorsal.
Sangle réglable
L'appui-dos est équipé d'une sangle réglable pour permettre une adaptation à votre morphologie.
Installation rapide et facile
En outre, ce matériel médical s'installe très rapidement et facilement sur le vélo.
Plusieurs tailles disponibles
De plus, le support dorsal disponible dans nos accessoires est proposé en plusieurs tailles en fonction de la taille de votre tricycle:
- Taille 0, 1 et 2
- Taille Junior et 4
Livraison de nos aides à la mobilité
La livraison sur le support dorsal est effectuée par le transporteur Chronopost. Concernant le délai d'expédition, celui-ci est de 10 jours ouvrés pour l'ensemble de nos aides et accessoires.
Les accessoires complémentaires compatibles avec les tricycles Rupiani
Il est possible d'ajouter plusieurs accessoires à votre vélo enfant et adulte:
- Cales pieds avec sangles,
- Double appui dos avec dossière,
- Panier avant,
- Eclairage LED,
- Canne à pousser,
- Klaxon,
- ...
Si un ou plusieurs accessoires vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour connaître son prix.
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |