Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Ceinture de maintien pour fauteuil coquille Birdy

Référence:
29637
  • Maintien le patient dans son fauteuil
  • Empêche le glissement du bassin vers l'avant
  • Fabrication Française
  • Lavable en machine
  • 4 tailles disponibles



Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
79,90 € TTC
Taille

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

La ceinture de maintien pour fauteuil coquille Birdy de chez Nausicaa Médical a pour objectif d'assurer un maintien pelvien en position assise, tout en assurant un confort optimal. En effet, ce dispositif médical permet d'éviter que le bassin du patient ne glisse vers l'avant.


Avec quel siège la ceinture Birdy est-elle compatible ?

Celle-ci s'adapte sur tous les fauteuils coquilles (Elysée, Essentiel...) et sur tous les fauteuils à pousser (Starlev, Liberty, Evasion...).


Descriptif technique

Afin de s'assurer que ce produit soit parfaitement adapté aux besoins de l'utilisateur, il est important de prendre connaissance des différentes caractéristiques.


Maintien pelvien assuré

La ceinture Birdy disponible dans nos accessoires permet un maintien pelvien tout en s'appuyant sur les adducteurs et non sur la zone intime de la personne.


Simple à installer

Elle s'installe très facilement lorsque le patient est assis dans son fauteuil:

  1. Dans un premier temps, il suffit de glisser la ceinture dans le dos de l'utilisateur jusqu'à la zone lombaire en prenant soin d'installer les passants sur chaque hanche.
  2. Ensuite, l'aidant doit passer les extrémités de la ceinture sous les cuisses légèrement soulevées. 
  3. Puis, il faut passer chaque boucle dans le passant afférent.
  4. Pour finir, il est nécessaire de régler les boucles afin qu'elles soient le plus proche de la ceinture du côté dominant de la personne.

Pour plus d'informations, une vidéo explicative est disponible dans l'onglet "vidéos".


Lavable en machine

En outre, il est possible de laver en machine ce produit médical jusqu'à 70°C.


Plusieurs tailles disponibles

De plus, la ceinture existe en 4 tailles différentes pour une adaptation parfaite à l'utilisateur:

  • T.S (tour de taille 60/80 cm)
  • T.M (tour de taille 75/95 cm)
  • T.L (tour de taille 90/110 cm)
  • T.XL (tour de taille 105/130 cm)


Livraison de nos produits et de nos accessoires

La livraison de nos produits et de nos accessoires est effectuée par notre transporteur Chronopost à votre domicile ou en point relais. Concernant le délai de livraison de ce produit, celui-ci est de 24 à 48 heures ouvrées (sous réserve de stock).


Notre gamme de produits d'aides à la préhension

Médical Domicile vous propose une large gamme de produits d'aides à la préhension pour répondre à tous les besoins. Vous trouverez dans nos accessoires:

En outre, nous mettons également à votre disposition des accessoires pour sécuriser le patient dans son lit: Des protections pour barrières de lit, des attaches de contention pour poignet ou cheville, des ceintures de contention au lit...

Affichage des détails du produit
29637

Fiche technique

Marque
Nausicaa Médical
Fabrication
Française
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Commande modifiée sur ma demande en taille M, bon produit, efficace

  • 5

    Excellent



Videos
Video

Click on a thumbnail to load the video

  • e video
Guide des tailles
Taille Tour de taille
S 60 à 80 cm
M 75 à 95 cm
L 90 à 110 cm
XL 105 à 130 cm
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter