Semelles arthrose gros orteil Ergopad Redux Hallux
- Soulage la douleur liée à l'arthrose du gros orteil
- Assure une position à plat
- Empêche le talon de se soulever
- S'adapte à toutes les chaussures
Expédition sous 3 jours ouvrés
Indications
- Hallux rigidus
- Pied plat valgus
- Pied plat
Description
La semelle Ergopad Redux Hallux est un traitement conservateur en cas de mobilité réduite de l'articulation du gros orteil (hallux limitus ou hallux rigidus).
Elle a pour rôle d'immobiliser l'articulation du gros orteil et réduit les déviations douloureuses lors des mouvements.
La semelle comporte un renfort viscoélastique placé sous l'articulation du gros orteil ayant un effet de soulagement.
Les éminences internes et externes sont ainsi sur un même niveau.
Il assure une position à plat de l'avant-pied et l'élément de renfort ajustable empêche le soulèvement du talon de la chaussure.
La couche de recouvrement en PU amortit et répartit sous l'avant-pied les charges de pression.
Il est possible de choisir un élement de renfort du côté gauche, du côté droit ou les deux.
De plus, elle est conçue pour s'adapter à toutes les chaussures pourvu qu'elles aient une incrustation amovible d'environ 3-4 mm d'épaisseur et de largeur équivalente.
Fiche technique
- Marque
- Bauerfeind
Références spécifiques
- ean13
- 4046445492440
-
Pas adapté
Réponse du marchandBonjour Madame, Pour réaliser un retour, il suffit simplement de nous renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture et de noter à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Nous restons à votre disposition pour toutes questions, Bien cordialement, L'équipe Médical Domicile
-
J’ai donné mon avis avant
- Largeur étroite: Pour femme
- Largeur large: Pour homme
- Pelote latex: Semelle complète collée
- Pelote latex lâche: Semelle ouverte à l'avant: Le podologue pourra ainsi placer la pelote
- Renfort côté droit, gauche ou les deux: Selon les zones à décharger
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |