Filtre pour purificateur d'air Lanaform
- 3 couches (Pré-filtre, HEPA, charbon actif)
- Durée de vie: 4320 heures
- Eliminer jusqu'à 95% des particules
- Simple à remplacer
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
Le filtre pour purificateur d'air Lanaform permet de remplacer le filtre de votre appareil Air Purifier. Pour garantir un air plus sain, il est conseillé de changer le filtre de votre purificateur d'air après environ 4320 heures de fonctionnement. Ce filtre permet d'éliminer les impuretés, les allergènes et les particules nocives. Pour que celui-ci puisse fonctionner correctement, il est important de le remplacer régulièrement.
Le descriptif technique du filtre pour purificateur d'air Lanaform Air Purifier
Avant de procéder à l'achat de cet accessoire, il est important de bien prendre en compte son descriptif technique.
Filtre 3 couches
Pour une performance et une filtration accrues, la cartouche de recharge a une conception fondée en 3 couches superposées à l'instar de tamis. Les cartouches de filtre combiné sont composées:
- D'un pré-filtre qui s'occupe de retirer les particules initiales de poussière et d'allergène,
- D'un filtre à charbon pour lutter contre les gaz nocifs et les odeurs désagrèables,
- Et d'un filtre HEPA E11 contre les particules fines comme les poussières, fumée, pollen ou allergènes...
Air pur et sain
Le filtre compatible avec le purificateur d'air Lanaform permet d'éliminer jusqu'à 95% des particules fines: Bactéries, poussières, allergènes, virus...
Facile à remplacer
De plus, le filtre Air Purifier proposé à un prix attractif est très facile à remplacer sur votre purificateur d'air.
La livraison de nos produits et accessoires
En commandant ce matériel de rééducation respiratoire sur notre site, vous bénéficiez d'une livraison rapide sous 24 à 48 heures ouvrées sous réserve de stock disponible.
Vos avis sur nos produits et accessoires de rééducation respiratoire
Votre avis est important pour nous ! C'est pour cela que vous recevrez quelques jours après avoir reçu vos produits, un mail de la société des "Avis Garantis".
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |