Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Verre avec couvercle bec verseur

Référence:
969
Marque:
  • Facilite l'hydratation



Livraison sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
2,10 € TTC

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description
  • Verre à boire en polypropylène avec couvercle amovible et bec
  • Résistance température (°C): -20 à +90°C
  • Autoclavable
  • Compatible lave-bassin
  • Ne passe pas au micro-ondes
  • Graduations de 50 à 250 mL (par 25 mL avec marquage tous les 50 mL)


Astuce

  • Il est primordial de bien s'hydrater mais avec l'âge les repères se trouvent déréglés. Une idée venant de l'action sociale vise donc à se rappeler qu'il est important de boire. Cette feuille, qui sert de mémo peut donc s'accrocher sur le réfrigérateur. Votre proche peut alors cocher sur la feuille à chaque fois qu’il boit un verre d’eau et donc suivre sa consommation.

Affichage des détails du produit
969

Fiche technique

Couleur
Vert translucide
Marque
Comed
Poids
38 g
Capacité
250 ml
Dimensions
110 x 78 cm
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
0
3★
0
4★
1
5★
7/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Très bien

  • 2

    colis arrivé écrasé et un verre abimé mauvais emballage

    Réponse du marchand

    Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe Médical Domicile



Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter