Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Dessert Fruit Pomme Fresubin x4

Référence:
2486
  • Conditionnement: 4 pots de 125 g
  • Goût: pomme



Livraison sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
5,40 € TTC
Ajouter aux favoris
Description
  • Dessert fruité hypercalorique (200 kcal /125g) et source de protéines (8,75 g / 125 g)
  • Profil vitaminique et minéral complet


Composition produit (pour 1 pot de 125g)

  • 8,75 g de protéines
  • 200 kcal (840 kJ)
  • 0,5 à 4,4* g de fibres (pomme-pruneau)
  • 13 vitamines
  • 15 minéraux
  • Sans lactose
  • Sans gluten


Répartition énergétique

  • Protéines 18% - Lipides 35% - Glucides 46% - Fibres 1%
  • Pomme-pruneau : Protéines 18% - Lipides 31% - Glucides 47% - Fibres 4%


Avis important

  • A utiliser sous contrôle médical
  • De 1 à 3 pots par jour en complément de l’alimentation
  • Convient à l’enfant à partir de 3 ans


Conservation

  • Fresubin Dessert Fruit doit être conservé à température ambiante puis au maximum 24 heures au réfrigérateur après ouverture.
  • Il doit être consommé dans les 12 mois suivant la date de fabrication.
  • Se référer à la date limite d'utilisation optimale (DLUO) figurant sur l'emballage.


Indications

  • Pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition associée ou non à une maladie incluant les troubles de la déglutition et / ou de la mastication (exemples d’indications: gériatrie, oncologie, insuffisance d’apports protéino-glucido-lipidiques, intolérance au lactose, refus de produits carnés, alternative au goût lacté).


Prise en charge au titre de la LPPR code 6134799: 5,40 €

Affichage des détails du produit
2486

Fiche technique

Marque
Fresenius Kabi
Conditionnement
Pack de 4 pots de 125g
Arômes
Pomme
Documentation
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter