Dessert Fruit Pomme Fresubin x4
Référence:
2486
Marque:
- Conditionnement: 4 pots de 125 g
- Goût: pomme
Livraison sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
Ajouter aux favoris
- Dessert fruité hypercalorique (200 kcal /125g) et source de protéines (8,75 g / 125 g)
- Profil vitaminique et minéral complet
Composition produit (pour 1 pot de 125g)
- 8,75 g de protéines
- 200 kcal (840 kJ)
- 0,5 à 4,4* g de fibres (pomme-pruneau)
- 13 vitamines
- 15 minéraux
- Sans lactose
- Sans gluten
Répartition énergétique
- Protéines 18% - Lipides 35% - Glucides 46% - Fibres 1%
- Pomme-pruneau : Protéines 18% - Lipides 31% - Glucides 47% - Fibres 4%
Avis important
- A utiliser sous contrôle médical
- De 1 à 3 pots par jour en complément de l’alimentation
- Convient à l’enfant à partir de 3 ans
Conservation
- Fresubin Dessert Fruit doit être conservé à température ambiante puis au maximum 24 heures au réfrigérateur après ouverture.
- Il doit être consommé dans les 12 mois suivant la date de fabrication.
- Se référer à la date limite d'utilisation optimale (DLUO) figurant sur l'emballage.
Indications
- Pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition associée ou non à une maladie incluant les troubles de la déglutition et / ou de la mastication (exemples d’indications: gériatrie, oncologie, insuffisance d’apports protéino-glucido-lipidiques, intolérance au lactose, refus de produits carnés, alternative au goût lacté).
Prise en charge au titre de la LPPR code 6134799: 5,40 €
2486
Fiche technique
- Marque
- Fresenius Kabi
- Conditionnement
- Pack de 4 pots de 125g
- Arômes
- Pomme
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |