TOP 5 des indispensables pour affronter l’hiver

Publié le 28/11/2018

  • TOP 5 des indispensables pour affronter l’hiver

Winter is coming !



Pour affronter l’hiver efficacement, nous vous avons sélectionné nos 5 produits indispensables ! Ces produits ont la particularité d’être chauffants … Pas besoin de cheminée pour passer de bonnes journées chez soi au chaud !


N°5 – Chauffe matelas

En 5ème position, nous retrouvons le chauffe matelas. Réalisé en tissu respirant, il va vous permettre de vous coucher dans un lit toujours chaud. Avec ces 3 niveaux de température, il s’installe directement sous le drap housse (alimentation amovible) ou s’enlève au moment du coucher.




N°4 – Bouillotte housse Hibou

Juste avant le podium, nous retrouvons la jolie bouillotte hibou. Cet objet permet de rester au chaud et de soulager des douleurs, idéal pour traverser l’hiver !




N°3 – Coussin noyau de cerise 

En numéro 3, c’est le coussin noyau de cerise que nous accueillons ! Cette véritable bouillotte à chaleur sèche attire l’œil avec son coloris rouge. Ses noyaux de cerise séchés emmagasinent très vite la chaleur pour la restituer très lentement en local et soulager vos douleurs. Ils ont en plus un effet massant. Préchauffage au micro-ondes.




N°2 – Coussin chauffant

Celui qui se glisse à la 2ème place du classement, c’est le coussin chauffant ! D'un grand confort, le coussin chauffant assure une chaleur douce et continu grâce aux fibres internes conductrices de chaleur. Il stimule également la circulation sanguine, décontracte et calme les douleurs musculaires. Malléable à loisir, vous pourrez le placer sur la partie du corps que vous souhaitez.




N°1 – Chancelière chauffante

En tête de classement, nous retrouvons la chancelière chauffante. Ce produit est parfait pour vos pieds pendant l’hiver. Equipée d’une résistance basse tension, elle diffuse une douce chaleur. La chancelière s’adapte à toutes les pointures grâce à sa forme anatomique.




Sayer, vous êtes prêts à affronter l’hiver ! 




COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.

Accept Site use cookies