Jambes lourdes et douloureuses : Optez pour le REVITIVE MEDIC PHARMA

Publié le 14/05/2018

  • Jambes lourdes et douloureuses : Optez pour le REVITIVE MEDIC PHARMA

Un grand nombre de personnes souffrent de jambes lourdes et douloureuses, ainsi que de pieds gonflés et crampes. Dus à une mauvaise circulation sanguine, divers traitements naturels existent, comme passer ses jambes à l’eau froide, pratiquer la natation, ou élever ses jambes lors de positions de repos. Néanmoins, ces solutions s’avèrent peu efficaces sur la durée. C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter une solution alternative non-médicamenteuse luttant efficacement contre les jambes lourdes.

CAUSES

Causées principalement par l’inactivité des jambes que ce soit en position assise ou debout, les jambes lourdes sont dues à l’accumulation du sang dans les veines de celles-ci, entraînant alors une pression importante dans les jambes, cause de jambes lourdes et douloureuses.

REVITIVE MEDIC PHARMA

Testé scientifiquement, cet appareil d’électrostimulation a spécialement été conçu pour les personnes souffrant d’une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Véritable dispositif médical, le REVITIVE est basé sur la stimulation afin de réduire les gonflements des pieds et des chevilles tout en soulageant les douleurs et les crampes recensées au niveau des jambes.

Convenant à toutes les personnes, sauf contrindications*, le REVITIVE a été pensé dans le traitement d’une mauvaise circulation sanguine, du diabète, de l’arthrose, de faiblesses musculaires, ou encore dans le traitement d’une convalescence postopératoire.

Ses 99 niveaux d’intensité permettant de répondre à de nombreux besoins, liés à ses 15 formes d’ondes de stimulation, ont été pensés afin d’éviter l’habitude des muscles à la répétition des mêmes actions.

Sa télécommande facile d’utilisation, ainsi que ses électrodes corporelles permettront de cibler d’autres parties douloureuses du corps comme le dos ou les bras. De plus, son nouveau système IsoRocker 20° permet de reproduire le mouvement de bascule des pieds par les impulsions électriques délivrées, tandis que les muscles de la jambe se contractent et se relâchent naturellement.

 

RÉSULTATS

Contribuant à l’amélioration de la circulation dans les jambes et à la bonne santé du système veineux, cette solution non-médicamenteuse soulagera vos douleurs ainsi que vos gonflements et crampes au niveau des jambes, des pieds et des chevilles, par les actions stimulantes à effectuer entre 20 et 30 minutes par jour si possible.

 DÉCOUVRIR - SE PROCURER REVITIVE MEDIC PHARMA 

*REVITIVE ne convient pas aux personnes portant un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA), aux personnes suivant un traitement ou présentant des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante, et aux femmes enceintes.