Attelle thermoformable poignet Exos Spider
- Temps de chauffe: 3 minutes
- Revêtement Lycra
- Traitement anti-microbien
- Modèle latéralisé
- Disponible en 3 tailles
Expédition sous 3 jours ouvrés
Indications
- Lésions du carpe ou des ligaments
- Entorse grave du poignet
- Fracture stable du poignet (radius, styloïdes, carpe)
L'attelle thermoformable Exos Poignet-Main Spider est conçue pour stabiliser efficacement l'articulation du poignet.
Elle nécessite un temps de chauffe de 3 minutes à l'aide d'un four Exos afin de thermoformer l'orthèse à votre morphologie.
Celle-ci est fabriquée à partir d'un revêtement Lycra anti-microbien pour un confort accru.
Si nécessaire, vous pouvez sélectionner avec l'orthèse latéralisée Exos Poignet-Main Spider un anneau de verrouillage.
Elle est également très facile à mettre en place grâce à son système de fermeture dynamique BOA.
De plus, elle est disponible en 3 tailles différentes (de XXS à S) pour une parfaite adaptation à l'utilisateur.
Contre-indications
- Patients présentant des allergies connues aux mousses, adhésifs ou produits en plastique.
Entretien
- Desserrer ou retirer l'attelle.
- Laver l'intérieur et l'extérieur de l'orthèse ainsi que la peau au savon antibactérien et à l'eau (30°C).
- Rincer soigneusement à l'eau claire.
- Utiliser un sèche-cheveux réglé sur un volume élevé et froid pour sécher soigneusement l'intérieur de l'attelle et la peau.
- Desserrer l'orthèse.
Prise en charge au titre de la LPPR code 7143033: 56,64 €
Fiche technique
- Garantie
- 8 semaines
- Marque
- Exos
- Matière
- Mousse EVA, élasthanne, nylon, terpolymère, polyester, acier, plastique, résine nylon 6/6, traitement antimicrobien
- Revêtement
- Lycra
Références spécifiques
- ean13
- 3401020236085
- Mesurer la circonférence de la main
Désignation | Circ. Main |
Taille XXS | 16,5 - 18,5 cm |
Taille XS | 18,5 - 20 cm |
Taille S | 20 - 23 cm |
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |