Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Livia Gel Pads

Référence:
7420
Marque:
  • 6 paires
  • A remplacer à chaque cycle menstruel
  • Facilité d'utilisation
  • Soulage les règles douloureuses
  • Compatible avec l'appareil Livia



Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
21,90 € TTC 24,99 €
Ajouter aux favoris
Description

Livia Gel Pads permet s'assurer que les électrodes collent parfaitement à votre peau. En effet, votre appareil médical Livia s'utilise avec 2 électrodes recouvertes chacune d'un autocollant: Les gel pads. Ce pack contient 6 paires pour votre appareil Livia, ce qui correspond à 6 cycles menstruels.


A quelle fréquence faut-il changer les gel pads ?

Il est recommandé de remplacer Livia Gel Pads une fois par mois soit à chaque cycle menstruel. De plus, ce produit médical disponible dans nos accessoires est proposé au meilleur prix.


Comment remplacer les gel pads ?

Livia Gel Pads est très facile à mettre en place:

  1. Enlevez les gel pads usés de vos électrodes
  2. Ouvrez l’emballage d’une paire de gel pads
  3. Retirez la protection du côté de l’opercule numéro 1
  4. Alignez les gel pads sur les électrodes et retirez les opercules numéro 2


Livraison Livia Gel Pads

La livraison de ce produit conçu pour soulager les douleurs liées aux règles douloureuses est effectuée sous 24 à 48 heures ouvrées (sous réserve de stock) à votre domicile ou en point relais.


Accessoires complémentaires

Médical Domicile vous propose des accessoires complémentaires à des prix attractifs. En effet, vous trouverez dans nos accessoires les électrodes Livia Flower Pads mais également d'autres appareils médicaux pour soulager les douleurs:

Affichage des détails du produit
7420

Fiche technique

Marque
Livia
Conditionnement
6 paires de gel pads
Videos
Video

Click on a thumbnail to load the video

  • i video
Livraison / Retours
Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour
MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter