Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Tire-lait électrique double pompage Freestyle

Référence:
963
Marque:
  • Il est petit, léger et silencieux pour rendre l'expression aussi confortable et naturelle que possible.



Livraison sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
310,00 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description
  • Le tire-lait électrique double pompage Freestyle est tout-en-un.
  • Par sa petite taille, il permettra aux mères de gagner du temps et de conserver la liberté de mouvement pendant l'expression du lait.
  • Il est idéal pour une utilisation quotidienne et régulière.
  • L'expression simultanée en combinaison avec la technologie d’expression à 2 phases augmentent la quantité de lait.
  • La force d'aspiration est réglable et une fonction mémoire assurent un confort exceptionnel.
  • Un affichage indique toutes les informations pertinentes et mémorise le schéma d'aspiration préféré.
  • L'utilisation du double pompage peut aider à augmenter et à maintenir la production lactée.
  • Livré complet avec un sac de transport, un compartiment réfrigérant et 4 biberons 150 ml.


Accessoires complémentaires


Prise en charge au titre de la LPPR: 12,08 € pour le kit de pompage double

Affichage des détails du produit
963

Fiche technique

Marque
Medela
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Très bon produit



Videos
Video

Click on a thumbnail to load the video

  • i video
  • i video
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter