Protège Bassin CareBag Cleanis
Référence:
303
Marque:
- Il participe à la lutte contre les infections nosocomiales, évite les mauvaises odeurs et la souillure du bassin de lit ou du seau de chaise percée
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
Ajouter aux favoris
Indications
- Patients en isolement
- Soins intensifs
- Réanimation
- Chirurgie digestive
- Salle de réveil
- Urgences
- Maternité
- SSR
- Transport sanitaire d’urgence, ambulances…
Avantages
- Évite la souillure du bassin de lit
- Sécurise le recueil, le transport et l’élimination des liquides biologiques, infectieux ou non
- Participe à la lutte contre les infections nosocomiales, notamment ERV et C. difficile*
- Permet une gain de temps / lavage manuel ou passage en lave-bassin
- Facilite le travail de l’aide-soignante ou de l’aide à domicile
- Apporte confort au patient et à sa famille
- Diminue les dépenses de fonctionnement /lave-bassin
- Neutralise les mauvaises odeurs
Description
- Dispositif de recueil des excreta à liens coulissants au format adapté au bassin de lit, muni d’un tampon super-absorbant (capacité approx. 450 ml de fluides corporels, équivalent saline 0,9%).
- CareBag est la combinaison unique d’un dispositif de recueil des excreta à fermeture facile et d’un tampon super-absorbant GelMax intégré.
- Au contact des fluides et des matières, le tampon agit dès le premier contact avec les liquides pour gélifier le contenu, et ainsi limiter, après fermeture, le risque de renversement et d’éclaboussures tout en emprisonnant les odeurs.
- Il protège également le bassin de lit, évitant ainsi sa souillure et les contaminations liées à sa manipulation.
- Pack x20.
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |