Questions fréquentes

1/ Quels sont les délais de livraison ?

Médical Domicile fait appel à différents transporteurs en fonction de l'encombrement du colis et du pays de destination : Chronopost, Colissimo, France Express et Presta France. Les colis sont livrés sous 24 / 48 heures* (* sous réserve de stock) après validation du règlement en France Métropolitaine et sous 3 à 5 jours dans les pays hors de l'Union Européenne (des délais plus importants peuvent être définis dans le cadre d'une installation à domicile).

2/ Quels sont les délais de rétractation ?

Le client dispose d’un droit de retractation de 14 jours à compter de la réception de la commande et de 14 jours pour renvoyer le colis. Le produit doit être rendu dans son emballage d’origine, en parfait état et accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentation.

 

3/ Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez avoir accès à votre facture en passant par votre compte > Historique et détails de mes commandes > Mes factures ou en contactant notre service clients au 03.66.22.80.80 ou par e-mail à contact@medicaldomicile.fr

 

4/ Vous avez besoin d’un devis.

Pour demander un devis, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03.66.22.80.80 ou par e-mail à contact@medicaldomicile.fr

 

5/ Que se passe t’il en cas d’indisponibilité du produit ?

En cas d’indisponibilité du produit commandé, le client est informé au plus tôt et à la possibilité d’annuler sa commande ou de se voir proposer un produit de remplacement.

 

6/ J’ai reçu ma commande mais le colis est détérioré, que dois je faire ?

En cas de problème, vous devez indiquer sur le bordereau et sous forme de réserves manuscrites accompagnés de votre signature toute anomalie et confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et nous en transmettre une copie.

Dans ce cas, le client sera remboursé de son achat après réception du produit par Médical Domicile sous quinzaine, par chèque ou avoir d’un montant équivalent à la facturation.

7/ J’ai reçu mon produit mais je ne suis pas satisfait ou j’ai changé d’avis :

- Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait du produit ou que vous avez changé d’avis (dans un délai de 14 jours après la réception du produit), les frais de retour sont à votre charge.
- Si le produit est en panne ou défectueux à la livraison (dans un délai de 14 jours après réception), les frais de retour sont à la charge de Médical Domicile. (consulter nos conditions générales de vente).

 

8/ Comment faire une demande SAV ?

Vous pouvez faire une demande SAV en nous contactant par téléphone au 03.66.22.80.80 ou à l’adresse suivante : contact@medicaldomicile.fr . Notre service SAV diagnostiquera la panne à distance. En cas de pièce deffectueuse entrant dans le cadre de la garantie, nous nous engageons à vous l'expédier dans les plus brefs délais.