Bottes de marche et chaussures 

Il y a 9 produits.

Les bottes d’immobilisation sont devenues une alternative incontournable des immobilisations par plâtre. Il existe 3 types d'immobilisation :

Les bottes classiques : les montants latéraux de la coque rigide sont déformables par simple pression externe, ce qui permet d’adapter la botte à la morphologie du patient et d’accompagner les variations de volume résultant de l’œdème.

 Les bottes pneumatiques : Des cellules pneumatiques garnissent la coque rigide et permettent un ajustement parfait de la botte aux reliefs de la région immobilisée. Les versions disposant de plusieurs compartiments d’air induisent une compression pneumatique intermittente qui favorise la résorption de l’œdème et accélère la guérison.

 Les bottes avec pied équin : La coque rigide garantit une immobilisation stricte de la cheville dans l’amplitude articulaire prescrite. Cette botte est surtout indiquée pour le traitement fonctionnel ou chirurgical des ruptures du tendon d’Achille ainsi que pour les allongements du tendon d’Achille. L’angulation de la cheville est réglable et autorise les immobilisations avec pied en équin ou en talus.

Affichage 1 - 9 sur 9 produits