Incontinence 

Il y a 17 produits.

L'incontinence touche aujourd’hui une grande partie de la population.
Selon la sévérité des troubles, de nombreuses protections existent : des simples bandes absorbantes, très discrètes, aux changes complets et pants, en passant par les protections anatomiques.
Pour votre literie, de nombreuses alèses sont aussi disponibles dans notre sélection.
Différents niveaux d'incontinence urinaire existent, allant de simples fuites urinaires à l'incontinence forte et totale.

 

  • L'incontinence légère ou "incontinence d'effort" est un problème mécanique dû à une faiblesse des muscles du périnée et du sphincter urinaire. Un éternuement, une toux, un rire ou un mouvement du coprs peuvent entraîner des fuites. Produit recommandé d'utiliser : les bandes absorbantes.
  • L'incontinence moyenne : ces problèmes sont souvent dûs par un besoin d'uriner immédiat et impérieux. Dans la plupart des cas, elle ne laisse pas le temps à la personne d'aller aux toilettes. Cette incontinence est due à la contraction de manière excessive de la paroi vésicale. Produits recommandés d'utiliser: les protections anatomique avec le  slip fliet ou les pants.
  • L'incontinence forte : le problème de l'incontinence forte est un dysfonctionnement des influx nerveux exerçant une activité inhibitrice sur les centres de la miction dans le cerveau. Produits recommandés d'utiliser: les changes complets.

 

Affichage 1 - 17 sur 17 produits